»

Cérémonie de la première « pierre »

Vendredi a eu lieu la cérémonie de pose de la première pierre, qui en fait était la cérémonie du premier coup de pelle (voir les photos).

Nous avons pu compter à cette occasion sur la présence de nombreuses personnalités dont Monsieur le Ministre André Antoine, le député-bourgmestre Monsieur Marc de Saint-Moulin, le premier échevin Monsieur Guy Flament, Madame Carine Delhaye, quatrième échevin en charge des sports, Monsieur Marc Ferain cinquième échevin, Monsieur François Desquesnes conseiller communal, Monsieur Jean-Paul Procureur conseiller communal, Monsieur Freddy Raux conseiller communal…(toutes nos excuses à ceux qui n’auraient pas été cités).

Cette cérémonie a été suivie d’un verre de l’amitié sur la terrasse ensoleillée du club house ainsi que d’une soirée festive.

Pour info, le public comptait dans ses rangs une délégation du club de football de l’U.S. Neufvilles à qui Monsieur le Ministre a confirmé l’octroi de subsides aux alentours de 450.000 Euros pour la construction d’un terrain synthétique.  Félicitations à eux.

Retrouvez ci-après les photos de la cérémonie.