»

Réunion interclubs : 14/12/2012 à 19h30

« Hello à tous,

Je sais que je suis un peu en retard par rapport à l’année passée mais au moins, je ne devrai normalement pas faire de rappel… :)

Je vous convie donc à cette première réunion interclub le vendredi 14/12/2012 dès 19h30 au TCS.

Cette dernière est destinée à prendre en compte les renforts entrants et sortants, et donc avoir une première idée des équipes partantes pour cette édition 2013 pour la première fois avec les couverts (ENFIN ! :) )

Toutefois, même si vous ne connaissez pas de joueurs (euses) à transférer (rappel : demande de transfert uniquement possible entre le 15/12/12 et le 15/01/2013), je compte sur votre présence.

En effet, je sais déjà que certains joueurs(euses) voire équipe(s) ont décidé de migrer vers d’autres cieux et il est donc PRIMORDIAL pour moi de voir s’il est possible de proposer à certaines personnes qui le désirent d’encore arborer nos magnifiques couleurs l’année prochaine, quitte à intégrer une nouvelle équipe.

Nous en profiterons également pour faire un petit topo sur l’arrivée très prochaine de nos installations couvertes !

Je compte donc sur vous ce vendredi 14/12/2012 dès 19h30 au TCS.

A très bientôt !

JMichel »